Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, une destination exotique plutôt que l’OM ?

André Villas-Boas

Alors qu’il serait la priorité de Vincent Labrune comme nous l’avons révélé, André Villas-Boas serait également courtisé par le Zenit Saint-Petersbourg.

« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier. » En déclarant cela vendredi soir, Vincent Labrune a relancé la course à la succession de José Anigo. Selon nos informations, le contact a été établi avec André Villas-Boas mais le temps presse et ne joue pas forcément en faveur de l'OM…

AVB POUR LE ZENIT ?

Après le départ de Luciano Spalletti, le Zenit Saint-Petersbourg a annoncé que l’ancien joueur du PSG Sergueï Semak prenait le relais de manière provisoire. Et selon une information rapportée par la presse belge dont la RTBF, qui suit le dossier de près en raison de la présence de Witsel et de Lombaerts, « en coulisses, il se chuchote qu’André Villas-Boas, l’ancien entraîneur de Porto, Chelsea et Tottenham, pourrait le remplacer prochainement ».

« IL FAUT FAIRE DES CHOIX FORTS »

« L’entraîneur ? Mais qui a envie de venir ? Mircea Lucescu ? Ça fait combien de temps qu’il doit venir à l’OM ? » a récemment lâché Pïerre Ménès sur le plateau du Canal Football Club. Pour Christophe Dugarry, « l’environnement est très compliqué, il faut faire des choix forts. Il faut un entraîneur a poigne ».

Articles liés