Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - Newcastle/OM/Arsenal : Un club prêt à mettre 18 millions d’euros pour Cabella ?

Rémy Cabella, Montpellier

Incapable de satisfaire les exigences de Montpellier cet hiver, Newcastle serait désormais prêt à passer à l’action cet été.

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais dont Arsenal et Manchester United, mais également de l’OM, Rémy Cabella ne manquera pas de prétendant lors du prochain mercato estival. Newcastle, prétendant de longue date, aurait enfin pris la décision de débourser près de 18 millions d’euros selon les informations du Daily Star. Les Magpies aimeraient rapidement passer à l’action avant de devancer tous les autres prétendants.

UN BON DE SORTIE CONFIRMÉ

« On lui a promis que s’il trouvait un club ambitieux, on le laisserait partir. Et à moins qu’il soit catastrophique les dix derniers matchs, je pense qu’il y a des clubs qui vont le demander » a récemment confié Louis Nicollin au sujet de son meneur de jeu. Mais Newcastle est-il le club pour Cabella ? D’après le président montpelliérain, ce n’est pas le cas comme il l’avait indiqué au micro de RMC début mars…

« EN ANGLETERRE, IL FAUT ALLER À ARSENAL OU MANCHESTER »

«Newcastle ? Ne me fais pas rire, Ils sont bons ceux-là… En Angleterre, il faut aller à Arsenal, Manchester. Si Newcastle me propose 20 millions, je suis capable de ne pas le vendre. Il faut qu’il trouve un bon club français. Monaco, PSG, sait-on jamais ? Je le pense aussi pour Benjamin Stambouli. »

Articles liés