Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Newcastle : Quand Nicollin veut vendre Cabella à l’AS Monaco ou au PSG !

Rémy Cabella, Montpellier

Alors que Rémy Cabella est annoncé avec insistance sur le départ, Louis Nicollin préférait vendre son joueur au PSG ou à l’AS Monaco plutôt qu’à Newcastle.

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM, Rémy était suivi de près par Newcastle lors du dernier mercato hivernal. Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Louis Nicollin ne veut pas vendre le joueur au club anglais et préférerait le voir rejoindre… Le PSG ou l’AS Monaco. « On lui a promis de le laisser partir. Mais on va essayer de faire qu’il ne parte pas n’importe où ».

« IL FAUT QU’IL TROUVE UN BON CLUB FRANÇAIS »

« Newcastle ? Ne me fais pas rire, Ils sont bons ceux-là… En Angleterre, il faut aller à Arsenal, Manchester. Si Newcastle me propose 20 millions, je suis capable de ne pas le vendre. Il faut qu’il trouve un bon club français. Monaco, PSG, sait-on jamais. ? Je le pense aussi pour Benjamin Stambouli. Après Jérémy Toulalan il peut très bien tenir la baraque à l’AS Monaco. Mon petit Yanga-Mbiwa, Newcastle, ce n’est pas l’Amérique quand même ! »

« MANCHESTER UNITED ? ÇA FERA TOUJOURS RÊVER »

« On verra en mai, on discutera. Pour l’instant je suis avec Montpellier. C’est un accord de confiance. Le prix ? C’est le président qui décide. Manchester United ? Il faut demander à mon père qui s’occupe de moi. Tant qu’il n’y a rien de sérieux je ne dis rien. C’est aussi une question de respect pour mon club et Mr Nicollin. Manchester United, ça fera toujours rêver n’importe quel joueur. »

Articles liés