Mercato - Montpellier/Newcastle : Nicollin réclame le prix de Bale pour Cabella !
La rédaction

Interrogé sur l'avenir de Rémy Cabella lors de ce mercato hivernal, Louis Nicollin -le président de Montpellier- s'est montré ferme envers Newcastle. Les Magpies devront payer le prix (très) fort s'ils veulent le Français.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, Montpellier réclamerait 17 millions d'euros pour lâcher Rémy Cabella avant la fin du mercato hivernal. À ce titre, depuis plusieurs semaines, Newcastle -grand pourvoyeur de joueurs- aurait clairement pris position afin d'attirer le milieu de terrain du MHSC. Louis Nicollin, le président qui avait déjà montré les crocs, a cette fois-ci ouvert la pote pour cet été. Pas avant. 

EXCLU Mercato : Montpellier veut 17 millions pour Cabella

« JE CONSEILLERAIS À RÉMY D'ALLER AILLEURS » « Rémy est un garçon que j’adore et qui mérite mieux que ce club de Newcastle, qui casse pas trois pattes à un canard en championnat d’Angleterre. S’ils veulent faire de grandes propositions en juin-juillet, il n’y aura pas de problème. Mais je conseillerais à Rémy d’aller ailleurs, a-t-il déclaré mercredi au micro de . Pour Cabella va falloir nous donner beaucoup de sous. Faut qu’on vive l’année prochaine... Pour le laisser partir cet hiver, il faut qu’ils nous paient ce que le Real Madrid a payé pour Gareth Bale (ndlr : 90 millions d'euros environ). »

PAS DE CONTACT AVEC NEWCASTLE... POUR L'INSTANTInvité à s'exprimer il y a quelques jours, Laurent Nicollin -le président-délégué de Montpellier- avait déjà donné cette tendance sur Canal + : « Je n’ai absolument pas de contact avec Newcastle. C’est un truc qui est monté ce week-end mais nous on a dit que Rémy Cabella allait rester là au moins jusqu’au mois de juin, avait-il expliqué. Après on verra… » Affaire à suivre donc...

Articles liés