Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça devrait bouger dans le feuilleton Kamara !

Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, Boubacar Kamara est toujours marseillais. Malgré tout, l’OM aurait confiance, notamment avec le marché anglais qui s’agite souvent dans les derniers jours du mercato.

Déjà renforcé de huit recrues, l’OM version Jorge Sampaoli est en train de se dessiner tout doucement. Avec les travaux colossaux réalisés par Pablo Longoria, l’entraîneur argentin peut compter sur un effectif presque complet après deux journées de Ligue 1. Si la dernière priorité absolue est un latéral droit, c’est dans le sens des ventes que cela bouge moins. Avec le cas Boubacar Kamara en première position. Malgré les intérêts de Newcastle, Séville ou l’AS Monaco, le joueur formé à l’OM est toujours à Marseille. Mais cela pourrait s’activer dans les prochaines semaines.

L’OM mise sur la folie anglaise

Comme l’explique L’Equipe, plusieurs clubs seraient intéressés par Kamara mais son entourage temporise. L’OM resterait confiant, surtout avec le marché anglais qui a tendance à s’enflammer dans les derniers instants du mercato. A un an de la fin de son contrat, Boubacar Kamara ne semble avoir que deux options : partir, ou prolonger. Reste à avoir quels clubs passeront à l’action pour tenter de s’attacher les services de l’international espoir français. 

Articles liés