De retour à l’OM après un prêt en Allemagne, Nemanja Radonjic pourrait déjà repartir. Le Hertha Berlin et le Benfica seraient intéressés par le Serbe.
En 2018, Nemanja Radonjic débarquait à l’OM pour un transfert avoisinant les 12M€. Trois ans plus tard, le Serbe est sur le départ, lui qui n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze marseillais. Malgré quelques fulgurances en sortie de banc, Radonjic est souvent retombé dans ses travers. Jusqu’à être prêté au Hertha Berlin l’hiver dernier. Six mois plutôt convaincants pour l’ancien joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade qui pourrait prochainement trouver une porte de sortie.
Le Hertha Berlin et Benfica sur Radonjic
En effet, d’après les informations de L’Equipe, l’OM serait confiant dans ce dossier. Le Hertha Berlin serait toujours intéressé pour le faire revenir, et le Benfica Lisbonne aurait aussi un œil sur la situation du numéro 7 marseillais. A deux ans de la fin de son contrat, Nemanja Radonjic peut encore espérer rapporter un petit billet au club phocéen. Ce qui ferait plus que plaisir à Pablo Longoria…