Accès direct au contenu

  1. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  2. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  3. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  4. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  5. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de cet indésirable de Sampaoli est en bonne voie !

De retour à l’OM après un prêt en Allemagne, Nemanja Radonjic pourrait déjà repartir. Le Hertha Berlin et le Benfica seraient intéressés par le Serbe.

En 2018, Nemanja Radonjic débarquait à l’OM pour un transfert avoisinant les 12M€. Trois ans plus tard, le Serbe est sur le départ, lui qui n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze marseillais. Malgré quelques fulgurances en sortie de banc, Radonjic est souvent retombé dans ses travers. Jusqu’à être prêté au Hertha Berlin l’hiver dernier. Six mois plutôt convaincants pour l’ancien joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade qui pourrait prochainement trouver une porte de sortie.

Le Hertha Berlin et Benfica sur Radonjic

En effet, d’après les informations de L’Equipe, l’OM serait confiant dans ce dossier. Le Hertha Berlin serait toujours intéressé pour le faire revenir, et le Benfica Lisbonne aurait aussi un œil sur la situation du numéro 7 marseillais. A deux ans de la fin de son contrat, Nemanja Radonjic peut encore espérer rapporter un petit billet au club phocéen. Ce qui ferait plus que plaisir à Pablo Longoria

Articles liés