Actuellement prêté à l’OM sans option d’achat, William Saliba pourrait être vendu par Arsenal l’été prochain, mais Pablo Longoria devra prévoir pour cela une indemnité de 24M€.
« Aujourd’hui je peux seulement dire que je suis heureux à l’OM, j’aime la ville, le club, les supporters. Après ce qui va se passe dans 6 mois je ne sais pas. Dans le football, il y a tellement de choses qui se passent vite. Je ne veux pas penser au futur, je veux bien finir la saison », indiquait récemment William Saliba (20 ans) au micro de RMC Sport sur son avenir très incertain, alors que le jeune défenseur français est prêt à l’OM sans option d’achat avec un contrat qui court jusqu’en juin 2024 du côté d’Arsenal. Et s’il veut vraiment conserver Saliba lors du prochain mercato estival, Pablo Longoria sait désormais ce qu’il lui reste à faire.
Le tarif est fixé pour Saliba !
En effet, comme l’a annoncé Tuttosport samedi, Arsenal serait prêt à envisager une vente définitive de William Saliba en fin de saison, mais l’OM devrait pour cela payer 24M€ d’indemnités de transfert aux Gunners. Un dossier qui s’annonce d’autant plus compliqué que le Milan AC aurait également des vues sur l’ancien joueur de l’ASSE…