Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria sur le point de perdre une pépite ?

Cherchant à se séparer de plusieurs éléments afin de renflouer les caisses du club, l’Olympique de Marseille aurait proposé une de ses plus belles promesses au Milan AC.

A deux semaines de la fin du mercato, le discours change petit à petit du côté de l’Olympique de Marseille. Si André Villas-Boas déclarait il y a encore une semaine vouloir un attaquant avant le classique face au PSG, le technicien portugais ne semble désormais plus être si pressé, étant désormais prêt à attendre le prochain mercato pour recruter un nouveau buteur. En difficulté financière en raison de la crise du Covid-19, l’OM n’est pas parvenu à se séparer de ses indésirables, à l’image de Kostas Mitroglou, ni de ses joueurs possédant une grosse côte sur le marché des transferts, comme Florian Thauvin ou Morgan Sanson. Ainsi, les dirigeants olympiens auraient tenté un autre moyen pour obtenir des fonds.

Un minot proposé à l’AC Milan

Ne réussissant pas à vendre ses meilleurs joueurs, l’Olympique de Marseille serait prêt à céder ses meilleurs talents. Ainsi, selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’OM aurait proposé Romain Da Silva Pereira, jeune défenseur central de 16 ans, à l’AC Milan. Le club lombard serait intéressé par le joueur, et pourrait entrer en négociation avec le club phocéen, selon le journaliste italien. La jeune pépite olympienne est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM.

Articles liés