Poussé vers la sortie à quelques mois de la fin de son contrat, Duje Caleta-Car pourrait quitter l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato. C’est en tout cas ce qu’espère Pablo Longoria, qui voit toutefois les options tomber à l’eau les unes après les autres. Dernière en date celle menant au Torino, qui semble avoir décidé de tourner le dos au défenseur de l’OM pour se tourner vers Perr Schuurs.
C’est décidément un feuilleton interminable. Clairement invité à se trouver un nouveau club, Duje Caleta-Car est toujours à l’OM et pourrait bien y rester une nouvelle fois. Un cauchemar pour Pablo Longoria, qui ne souhaite pas revivre un cas à la Boubacar Kamara.
Mercato - OM : Un club de Ligue 1 rêve du transfert d'un attaquant de Tudor https://t.co/DfIyrV1DoB pic.twitter.com/XhMK8H6rB0
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
Le Torino plante l’OM et Caleta-Car
Un espoir peristait de l’autre côté des Alpes avec le Torino, avec Ivan Juric qui semblait vouloir miser sur Duje Caleta-Car pour pallier le départ de Bremer vers la Juventus. Finalement, ce ne sera pas le Croate, puisque Calciomercato.it annonce ce lundi que les Granata auraient choisi Perr Schuurs, dont le transfert devrait se boucler autour de 13M€.
Reste plus que l’Inter ?
La dernière piste viable pour Duje Caleta-Car, concernerait un autre club de Serie A. Tuttosport a en effet révélé que l’Inter aimerait bien miser sur le joueur de l’OM pour offrir à Simone Inzaghi le défenseur central qu’il réclame depuis plusieurs semaines.