Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières révélations sur les pistes en Angleterre pour Gignac !

En fin de contrat en juin, André-Pierre Gignac ne devrait pas prolonger l’aventure. Son avenir pourrait bien s’écrire en Angleterre.

« Je pense qu’il est passé à autre chose. Mais il sait l’importance de bien finir à Marseille, pour le club et pour lui. » Pour un proche de l’attaquant olympien, interrogé par Le Parisien, André-Pierre Gignac va bel et bien quitter le navire phocéen à l’issue de cette saison. Le quotidien fait le point sur les différentes pistes anglaises pour le meilleur buteur de l’OM.

WEST HAM EN POLE ?

Alors que Tony Fernandes aurait freiné Harry Redknapp dans ses intentions de recruter « APG » à QPR, comme il a pu le faire avec André Ayew, Le Parisien précise que la piste la plus chaude en Angleterre est West Ham : « David Sullivan, le copropriétaire de West Ham, s’est rendu à Marseille ce lundi avec son jet privé pour essayer de recruter APG. L’affaire ne s’est pas conclue, mais le club londonien reviendra à la charge. » Le représentant du buteur olympien, Jean-Christophe Cano, entretiendrait une bonne relation avec Sam Allardyce, le manageur des Hammers.

D’AUTRES CLUBS DANS LA COURSE

Si les cadors que sont Arsenal, Chelsea, Manchester City ou encore Liverpool ont déjà ce qu’il faut, Everton et Southampton seraient également attentifs au dossier, selon Le Parisien. À l’heure actuelle, la Premier League apparaît donc comme le championnat le mieux placé pour accueillir le deuxième meilleur buteur de Ligue 1.

Articles liés