Mercato - OM : Ce club qui aurait tenté un coup pour Gignac !
La rédaction

À six mois de la fin de son contrat, André-Pierre Gignac semble d’ores et déjà assuré de quitter l’OM. Et pourtant, un club anglais aurait tenté d’arracher la signature du buteur phocéen dans les dernières heures du mercato hivernal.

Au même titre qu’André Ayew ou encore Jérémy Morel, André-Pierre Gignac devrait quitter librement l’OM à l’issue de la saison puisque son contrat prendra fin et que le club n’aura pas les moyens d’assurer de nouveau son salaire imposant. Mais comme le révèle la presse anglaise, un prétendant britannique aurait vivement souhaité attirer le buteur de l’OM dans les dernières heures du mercato hivernal.

WEST HAM SUR APG ?

Metro explique que les dirigeants de West Ham auraient souhaité obtenir le prêt d’André-Pierre Gignac cet hiver, après avoir échoué dans le dossier Bafetimbi Gomis. À la recherche d’un buteur cet hiver, les Hammers auraient donc envisagé un coup invraisemblable pour attirer le joueur de l’OM. Toutefois, on aurait mal imaginé les dirigeants marseillais lâcher leur joueur en prêt pour ensuite le laisser partir librement durant l’été…

« PAS DE DISCUSSIONS AVEC L’INTER »

L’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, a récemment fait le point sur la piste Inter Milan : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter ».

Articles liés