Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait surclassé Mourinho et Van Gaal pour Ocampos !

Lucas Ocampos, AS Monaco

Déjà annoncé dans le collimateur de Chelsea et Manchester United depuis plusieurs mois, Lucas Ocampos a finalement rejoint l’OM dans les dernières heures du mercato. Et pourtant, José Mourinho et Louis Van Gaal avaient un plan précis en tête…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité lundi dans l’après-midi, l’OM et l’AS Monaco étaient tombés d’accord dans le cadre d’un prêt avec option d’achat pour Lucas Ocampos. L’opération a été officialisée dans la soirée, permettant ainsi à Marcelo Bielsa de réaliser l’un des jolis coups de ce mercato hivernal. Et de prendre le pas sur deux cadors de Premier League…

MU ET CHELSEA ÉTAIENT LÀ

The Daily Express explique que Chelsea et Manchester United, qui suivaient depuis longtemps la piste Lucas Ocampos, auraient envisagé de passer à l’acte l’été prochain pour recruter le milieu offensif argentin. Toutefois, ce départ à l’OM devrait empêcher José Mourinho et Louis Van Gaal de boucler l’opération puisque Marcelo Bielsa aura un avantage de taille avec l’option d’achat.

« BIELSA, UN GRAND ENTRAÎNEUR »

Lucas Ocampos n’a pas dissimulé sa fierté au moment d’évoquer son arrivée à l’OM : « Je suis très heureux de rejoindre l’OM, un très grand club avec une grande histoire, un grand palmarès. J’espère pouvoir apporter à l’équipe, au collectif, au niveau de la finition. Je pense pouvoir apporter beaucoup (…) Marcelo Bielsa est un très grand entraîneur, tous les joueurs qui ont travaillé avec lui ont progressé à ses côtés ».

Articles liés