Mercato - OM : Le prochain buteur du projet McCourt pourrait être…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en quête de nouveaux talents, l’OM fonce désormais sur le profil de Mohamed-Ali Cho, pour lequel il faudra débourser aux alentours de 15M€.

L’avenir d’Arkadiusz Milik étant encore relativement incertain la saison prochaine à l’OM étant donné que le buteur polonais n’affiche pas une entente des plus idéales avec Jorge Sampaoli, la direction marseillaise assure déjà ses arrières sur le marché des transferts. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’OM a coché le nom de Mohamed-Ali Cho (18 ans) pour renforcer son attaque, et cet intérêt est en train de s’intensifier pour le jeune crack du SCO Angers.

L’OM fonce sur Cho

En effet, Foot Mercato a confirmé mardi des discussions entre Pablo Longoria, le président de l’OM, et l’entourage de Mohamed-Ali Cho. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Angers, il pourrait disposer d’un bon de sortie contre une offre à hauteur de 15M€ lors du prochain mercato estival. L’OM sait donc quoi faire pour obtenir son nouveau buteur…

Articles liés