Si André Villas-Boas fait figure de priorité pour Vincent Labrune, l’incertitude dans le dossier pousse l’OM à surveiller d’autres pistes.
« Il y a vraiment quelqu'un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu'il n'y arrivera pas ». Dans les colonnes de L’Equipe, une source dans le club phocéen confirme l’information révélée par Le 10 Sport samedi dernier, à savoir qu’André Villas-Boas est la priorité du président olympien. Une priorité qui a un prix…
PAS ENCORE DE CONTACT ?
Si Villas-Boas est « l'entraîneur avec lequel les discussions ont été les plus poussées », un nom a fait son apparition en interne, dans l’entourage du club. « Le nom de Luciano Spalletti, remercié cette semaine par le Zenit Saint-Pétersbourg, a filtré. L'Italien a des fans en interne mais tout contact a été démenti par l'état-major phocéen » précise le quotidien ce vendredi.
« QUAND IL DOIT GUEULER, IL GUEULE »
« C'est un entraîneur avec beaucoup de caractère. Un travailleur. Pour Marseille, il va chambouler pas mal de choses, a récemment confié Ludovic Giuly au Phocéen. Il ne se laisse pas faire, quand ça ne va pas aller, il va le faire savoir. Ça n'a rien à voir avec les entraîneurs français qu'on a. Dans un vestiaire, c'est quelqu'un de très exigeant par rapport à son système de jeu et quand il doit gueuler, il gueule ».