Comme nous l’avons révélé samedi dernier, André Villas-Boas est la priorité de Labrune pour le banc olympien. L’Equipe confirme cette tendance ce vendredi.
Comme l’a déjà affirmé Vincent Labrune en public, le prochain entraîneur de l’OM devrait être étranger. En privé et comme le rapporte L’Equipe, le président olympien aurait tout simplement déclaré : « Je ne vois pas un Français qui ferait l'affaire ». Parmi les noms déjà avancés, celui d’André Villas-Boas revient sur le devant de la scène ce vendredi.
« LABRUNE PENSE QU’IL N’Y ARRIVERA PAS »
Alors que Lucien Favre a prolongé son aventure avec le Borussia Mönchengladbach, André Villas-Boas est toujours sans club mais le temps presse pour l’OM. Le Zenit Saint-Petersbourg est sur le coup. « II y a vraiment quelqu'un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu'il n'y arrivera pas » affirme une source en interne dans les colonnes du quotidien. Ce quelqu’un est André Villas-Boas.
VILLAS-BOAS, ÇA DISCUTE !
Comme nous l'avons révélé, le contact a déjà été établi mais un obstacle de taille se dresse devant la direction olympienne : les exigences salariales du technicien portugais. « Le technicien portugais (36 ans) est pour l'instant l'entraîneur avec lequel les discussions ont été les plus poussées » assure en tout cas L’Equipe. Entre les exigences salariales et l’incertitude sur le plan sportif, l’OM va devoir se montrer convaincant…