Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Thauvin surveillé de près par le vestiaire ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin fait l’objet de négociations avec sa direction pour une prolongation. Et l’issue de ce dossier sera scrutée de très près par les autres membres du vestiaire…

De quoi sera fait l’avenir de Florian Thauvin, sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM ? Comme l’a révélé L’Equipe, l’attaquant français a très mal vécu le fait que Dimitri Payet ait accepté en juin dernier de revoir son salaire à la baisse pour prolonger jusqu'en 2024 à l’OM alors que le vestiaire faisait front pour lutter contre ses baisses salariales réclamées par la direction. Et pourtant, le sort de Thauvin pourrait encore basculer d’un côté comme de l’autre dans les prochains mois…

Thauvin sera observé dans son choix

L’Equipe précise en effet dans ses colonnes du jour qu’avec une telle prise de position dans le dossier Payet, le choix final de Florian Thauvin sera surveillé de près près par les autres membres du vestiaire. Et l’ancien Bastiais pourrait être pris en grippe si, à son tour, il acceptait finalement une baisse de salaire pour prolonger à l’OM après avoir pourtant pris des positions fermes à ce sujet ces derniers mois. Affaire à suivre…

Articles liés