Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça a un plan pour plomber Longoria dans ce dossier à 0€ !

Alors que Pablo Longoria s’intéresserait à Fabio Blanco, grand espoir du FC Valence bientôt libre, le FC Barcelone souhaiterait rapidement boucler ce dossier et aurait une idée pour y parvenir.

Cet été, Pablo Longoria va de nouveau devoir redoubler d’ingéniosité pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli dans le contexte actuel. Ainsi, le nouveau président de l’OM pourrait miser sur des prêts ou des joueurs libres, comme cela a déjà été le cas ces derniers mois. D’après la presse espagnole, Pablo Longoria s’intéresserait notamment à l’attaquant Fabio Blanco (17 ans), grand espoir du FC Valence qui arrive au terme de son contrat. L’OM ne serait pas le seul club intéressé par le jeune espagnol, puisqu’une multitude de prétendants seraient positionnés, dont le Bayern Munich, le Real Madrid et le FC Barcelone

Le Barça travaille sur l’arrivée de Fabio Blanco

D’après les informations divulguées par Sport ce vendredi, le Barça serait bien décidé à remporter la bataille pour Fabio Blanco. Alors que l’ailier de Valence souhaiterait rejoindre le club ayant le meilleur projet pour sa progression, Joan Laporta aurait l’idée de boucler l’arrivée de Fabio Blanco avant de le prêter dans la foulée à un autre club d’un grand championnat afin que la pépite puisse disposer d’un temps de jeu conséquent. Une option permettant au FC Barcelone de sécuriser l’avenir de Fabio Blanco tout en le laissant poursuivre sa formation. De quoi compliquer les affaires de l’OM.

Articles liés