Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman vers un destin à la Kostas Mitroglou ?

Alors qu’il n’entre plus du tout dans les plans de l’OM, Kevin Strootman a été envoyé en prêt au Genoa cet hiver. Et une résiliation de son contrat, comme ce fut le cas pour Kostas Mitroglou, ne serait pas à exclure…

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM, de quoi sera fait l’avenir de Kevin Strootman ? Le milieu de terrain néerlandais, qui n’a jamais réussi à convaincre depuis son arrivée au club en 2018 pour 25M€, a d’ailleurs été envoyé en prêt au Genoa en janvier pour soulager Pablo Longoria d’une partie de son imposant salaire. Mais son avenir à l’OM est encore très flou, surtout que L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le Genoa n’aura certainement pas les moyens de le recruter définitivement lors du prochain mercato.

Une résiliation de contrat à venir pour Strootman ?

Du coup, le quotidien sportif évoque une autre option pour permettre à l’OM de mettre un terme au flop Kevin Strootman : la résiliation de son contrat, comme cela avait été avec une autre grande déception du projet McCourt qui n’est autre que Kostas Mitroglou. D’ailleurs, cette possibilité avait déjà été évoquée l’été dernier avec Strootman. Affaire à suivre…

Articles liés