Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’aveu de Thiago Mendes sur son avenir !

Courtisé par l’Inter ou encore l’Olympique de Marseille, Thiago Mendes a révélé qu’un départ n’était pas envisageable pour le moment.

Grosse satisfaction du dernier recrutement estival, Thiago Mendes impressionne au LOSC. En effet, la polyvalence du joueur lui permet d’évoluer en défense ou au milieu de terrain du onze lillois et compte déjà 3 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 cette saison. Des performances qui auraient alerté la concurrence. Outre l’intérêt de l’Inter, l’Olympique de Marseille se serait manifesté lors du mercato hivernal comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. Les dirigeants du club phocéen auraient même fait savoir à la direction du LOSC qu’une offre serait formulée cet été.

« Je n’envisage pas de départ »

Bien qu’il soit convoité sur le marché des transferts, Thiago Mendes n’a pas voulu s’attarder sur son avenir. En effet, invité à s’exprimer sur la suite de sa carrière dans l’émission 19H30PM, le Brésilien a déclaré n’avoir qu’un objectif actuellement : se focaliser sur sa fin de saison avec le LOSC. « Je n’envisage pas cette possibilité de départ. Pour l’instant, je pense uniquement à aider mon équipe et à la sauver de cette situation qui n’est pas agréable », a révélé Mendes.

Articles liés