Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Benzia envoie un message fort aux supporters !

Après l’envahissement du terrain des supporters du LOSC en colère, Yassine Benzia a tenu à faire passer un message aux fans des Dogues.

La tension règne actuellement du côté du LOSC. Et la situation a notamment dégénéré à la fin du match contre Montpellier. En colère, les fans lillois avaient envahi le terrain, s’en prenant même physiquement aux joueurs de Christophe Galtier. Des images qui ont été vues par tout le monde, mais du côté du LOSC, on souhaite désormais passer à autre chose. C’est en tout cas le message passé par Yassine Benzia.

« On laisse tout ça derrière nous et on avance »

« Le message aux supporters ? Tout le monde le connaît. Ceux qui veulent nous aider et nous soutenir sont les bienvenus. On comprend le mécontentement des supporters, mais ce n’est pas avec ce genre d’actes que la situation changera. Il y a toujours du soutien. Quand je fais mes courses, quand je vais à droite, à gauche, je le sens. La plupart des gens nous encouragent et nous aident. C’est important pour le club et la métropole lilloise, qui aime le foot. Il reste 9 matchs, c’est un nouveau championnat entre 5-6 équipes en bas. Il faut se concentrer là-dessus et prendre plus de points que nos concurrents. Ce que je vois au quotidien, c’est qu’on ne parle plus de ce qui s’est passé. Je ne vois plus de peur chez les joueurs. On laisse tout ça derrière nous et on avance », a alors confié le joueur du LOSC en conférence de presse.

Articles liés