menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - LOSC : Galtier met les choses au clair sur son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En difficulté cette saison sur le banc du LOSC, Christophe Galtier envisage-t-il vraiment de quitter les Dogues dans un avenir proche ? Le technicien nordiste s’est confié à ce sujet ce jeudi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, Christophe Galtier pourrait envisager de quitter le LOSC s’il estime que ses joueurs ne répondent pas présents dès samedi en Ligue 1 face à Montpellier, lui qui pointe actuellement à la 19e place du championnat sur le banc du club nordiste. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Galtier a néanmoins tenu à mettre les choses au clair quant à sa situation au LOSC.

« Ce n’est pas ma mentalité… »

« J’ai plein de défauts, mais de laisser le club, les gens qui m’ont fait confiance… Ce n’est pas mon état d’esprit, ma mentalité. J’aime profondément mon métier, et abandonner aussi rapidement, ce serait à l’encontre de mon métier. J’ai l’obligation de faire en sorte que le LOSC soit en Ligue 1 la saison prochaine », a lâché Galtier.

Articles liés