Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco vise Asamoah (Juve)

L'AS Monaco planche-t-elle déjà sur l'après-Fabinho ? En tout cas, elle regarde de près le profil de Kwadwo Asamoah (29 ans), le milieu polyvalent de la Juve.

La direction de l'ASM programme les ventes de Thomas Lemar et de Fabinho pour le prochain mercato estival. Au milieu de terrain, le club de la Principauté va devoir trouver un successeur au Brésilien. Selon nos informations, les recruteurs monégasques planchent actuellement sur le cas de Kwadwo Asamoah (29 ans), le milieu ghanéen de la Juventus Turin.

Asamoah est en fin de contrat avec la Juve

Asamoah présente notamment l'avantage d'être libre, donc disponible à coût zéro en transfert. Il est d'ailleurs possible que l'ASM ait déjà ouvert une première discussion avec le joueur en vue d'un futur contrat. Kwadwo Asamoah présente un autre avantage : il est polyvalent, capable d'évoluer au poste de milieu défensif, mais également comme relayeur ou comme arrière gauche, où il joue cette saison en tant que doublure d'Alex Sandro. En Italie, on affirme qu'Asamoah serait proche de trouer un accord avec l'Inter Milan. Si l'ASM veut boucler le dossier, elle devra donc faire vite.

A.H. et A.B.

Articles liés