Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Retour programmé sur Thiago Mendes en juin

Dans les colonnes du 10 Sport en kiosque jeudi, on apprend qu'après une première approche au mercato d'hiver, l'OM programme de revenir sur le dossier du milieu brésilien du LOSC Thiago Mendes en fin de saison. 

L'Olympique de Marseille s'est bien penché au mercato hivernal sur le profil de Thiago Mendes, le milieu de terrain brésilien du LOSC, la principale satisfaction du recrutement lillois depuis l'arrivée de Gérard Lopez. Mais le club nordiste a immédiatement fermé la porte. Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque ce jeudi, on apprend que Thiago Mendes figure toujours dans le collimateur de l'OM pour la fin de saison. Les dirigeants marseillais programment en effet de revenir sur le dossier au mois de juin. Ils l'auraient fait savoir - dit-on - à leurs homologues du LOSC

L'Inter Milan arrive sur Thiago Mendes

Pour autant, l'OM pourrait avoir fort à faire car la concurrence s'annonce rude sur le dossier Thiago Mendes. En effet, selon nos informations, l'Inter Milan est arrivé récemment sur le dossier du relayeur brésilien, capable d'évoluer à plusieurs poste dans l'entrejeu. L'Inter a d'ailleurs pris un premier contact avec l'entourage du joueur. Au sein de l'état major du LOSC, on est également alerté que la direction sportive intériste va suivre les prestations de Thiago Mendes de très près dans les prochaines semaines. Il apparaît aujourd'hui très possible que l'Inter Milan lance une offensive en fin de saison. Les tarifs pourraient donc monter sérieusement, ce qui pourrait contrarier les plans de l'OM. Affaire à suivre.

A.H. et A.B.

Articles liés