Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune revient sur l’échec de la piste Villas-Boas

Vincent Labrune, OM

Comme nous l’avions révélé, André Villas-Boas était la priorité de Vincent Labrune. Mais le Portugais a pris la direction du Zenit Saint-Petersbourg. Le président olympien s’explique.

La course à la succession de José Anigo bat son plein… Alors que différents noms ont été évoqués, celui d’André Villas-Boas était en tête de la short-list du président olympien Vincent Labrune. Comme nous l’avions annoncé, des discussions ont été menées entre les deux parties mais le temps jouait contre le club phocéen. La signature du Portugais en Russie a confirmé cette tendance.

« LA BALLE ÉTAIT DANS MON CAMP »

« André, c'était vraiment du très, très haut niveau. Nos discussions et sa vision sur l'OM, ces prochaines saisons, me l'ont confirmé. Il y a un mois, la balle était dans mon camp. Il avait consenti des efforts mais ça s'est joué sur un arbitrage financier et un mauvais timing » annonce Vincent Labrune dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

« GERETS AIMERAIT BIEN REVENIR À MARSEILLE »

Récemment, c’est le nom d’Eric Gerets qui a refait surface avec l’intervention de Stéphane Pauwels sur Le Phocéen : « Les rumeurs disent aussi qu'il aurait des soucis personnels et qu'il souhaiterait quitter le Qatar, c'est ce qui se dit en Belgique. Il faut donc qu'il trouve un club, et Marseille est une vraie opportunité, avec un club qu'il connait bien et des supporters qui l'apprécient. C'est une vraie possibilité. On parle des autres pour l'instant mais tout le monde sait que Gerets aimerait bien revenir à Marseille, ça c'est sûr ! »

Articles liés