Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Gerets aimerait bien revenir à l’OM »

Eric Gerets

Alors que la piste Villas-Boas a définitivement été enterrée ce mardi, celle menant à Eric Gerets refait surface.

Ancien agent et spécialiste du football belge, Stéphane Pauwels a fait quelques confidences au Phocéen sur un éventuel retour d’Eric Gerets sur le banc de l’OM. D’après lui, un départ du Qatar est clairement possible et le technicien belge, qui a laissé de très bons souvenirs aux supporters, ne serait pas contre un retour.

« SON PASSAGE À MARSEILLE L’A MARQUÉ »

« La seule possibilité pour qu'il revienne en Belgique c'est soit le Standard, soit l'équipe nationale. En ce qui concerne la Belgique, il y a Marc Wilmots qui est en place, et au Standard ils ne peuvent pas payer quelqu'un comme Gerets. Je sais qu'en terme de vie privée, il a envie de revenir dans des contrées plus proches de sa Belgique natale, et le plus proche, c'est la France. Son passage à Marseille l'a marqué et, concrètement, je pense qu'il aimerait bien revenir à l'OM. »

« IL SOUHAITERAIT QUITTER LE QATAR »

« Les rumeurs disent aussi qu'il aurait des soucis personnels et qu'il souhaiterait quitter le Qatar, c'est ce qui se dit en Belgique. Il faut donc qu'il trouve un club, et Marseille est une vraie opportunité, avec un club qu'il connait bien et des supporters qui l'apprécient. C'est une vraie possibilité. On parle des autres pour l'instant mais tout le monde sait que Gerets aimerait bien revenir à Marseille, ça c'est sûr ! »

Articles liés