Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Avec le PSG, on ne sera plus champion pendant au moins 10 ans »

PSG - OM

Déçus par la saison proposée par l’OM, les supporters phocéens n’hésitent pas à monter au créneau. Et ils estiment d’ailleurs que le PSG devrait leur rester supérieur pendant un bon moment…

Alors que pas moins de 26 points séparent le PSG (1er) de l’OM (6e) en championnat, le club de la capitale semble avoir pris une dimension inatteignable pour les Marseillais. Dans une interview accordée à La Marseillaise, les différents responsables de groupes de supporters font le point sur la situation du club, et n’hésitent pas à faire un parallèle avec le PSG.

« IL Y A UN DÉSESPOIR »

« La lassitude oui, il y a un désintéressement, un désespoir aussi depuis que les supporters ont compris qu’il n’y aurait rien cette saison, que c’était fini, qu’on ne sera plus champion pendant au moins 10 ans et pire que c’est notre ennemi juré qui le serait à notre place. Tous ont conscience que Paris on ne les battra plus pendant un moment », assure Christian Cataldo, le président des Dodgers.

« BAUP, PEUT-ÊTRE QUE ÇA AURAIT ÉTÉ PIRE »

Le supporter de l’OM poursuit : « Je pense que José Anigo a cherché, cherche toujours et va chercher jusqu’à la fin de la saison. On sait très bien qu’il est là pour rendre service à l’équipe et qu’entraîneur n’est pas sa fonction première. Des fois cela est bien passé comme à Saint-Etienne, des fois moins bien. Mais à quoi bon les choix tactiques si les joueurs n’ont pas envie de courir ! Le changement a eu du bon. Peut-être que si Baup était resté, cela aurait été pire. On sait bien que l’entraîneur n’est pas le problème mais si les joueurs ne veulent plus de l’entraîneur, c’est mieux de changer. Ou sinon, il fallait garder Baup et mettre tous les joueurs à l’amende ».

Articles liés