Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/RC Lens : Un international algérien évoque son avenir

José Anigo

Alors qu’il serait courtisé par le RC Lens et l’OM notamment, Abdelmoumen Djabou a évoqué son avenir, que ce soit en club ou en sélection nationale.

International algérien de 27 ans, Abdelmoumen Djabou a de l’ambition alors que la Coupe du monde se profile. Auteur d’une passe décisive lors du dernier match amical face à la Slovénie, Djabou évolue sous le maillot du Club Africain en Tunisie. Selon les informations de la presse tunisienne, que rapporte Le Buteur, ce milieu offensif gauche intéresse de nombreuses formations européennes : Toulouse, Bordeaux, Lens, l’Olympiakos mais également l’Olympique de Marseille.

UN BON DE SORTIE

« Franchement, je suis bien au Club Africain, et je ne manque de rien. Les dirigeants ont réussi à me convaincre de rester et je ne regrette rien. Les responsables du Club Africain m’ont promis de me libérer si je reçois une offre intéressante d’un bon club européen » avoue le milieu algérien. Fera-t-il partie du renouveau marseillais cet été ?

« LA CONCURRENCE EST RUDE MAIS… »

En attendant, Abdelmoumen Djabou a un objectif en tête : le Mondial : « J’ai engagé un préparateur physique qui m’a pris en charge et cela se fait en concertation avec le staff de la sélection. Je bosse beaucoup, car dans ma tête, il y a la Coupe du monde, et sincèrement, je ne veux pas rater ce grand rendez-vous footballistique mondial. Je suis conscient que la concurrence est rude, mais j’aspire faire partie de la liste des 23 sélectionnés pour la Coupe du monde » a-t-il confié au média local Compétition.

Articles liés