David Moyes continue de prospecter afin de reconstruire un effectif plus jeune et capable de remplir les objectifs de Manchester United. Dans ce but, un jeune international algérien de 19 ans serait dans son viseur.
Après avoir récemment choisi d’évoluer avec la sélection d’Algérie plutôt qu’avec l’équipe de France, NabilBentaleb pourrait également voir sa situation en club évoluer dans les prochains mois. Le natif de Lille, révélé cette saison avec Tottenham grâce au manager TimSherwood, serait sur les tablettes d’un autre cador de PremierLeague, Manchester United d’après Metro.uk.
MANCHESTER UNITED VEUT TOURNER LA PAGE
La saison de ManchesterUnited s’avère d’ores-et-déjà manquée, à moins que les Red Devils parviennent à remporter miraculeusement la Ligue des Champions. Par conséquent, le manager DavidMoyes se penche depuis plusieurs semaines sur son recrutement estival. Certains cadres actuels devraient s’en aller comme RioFerdinand, NemanjaVidic et peut-être même Robin Van Persie. Ainsi, NabilBentaleb, 19 ans, pourrait symboliser une nouvelle ère dans l’histoire du club mancunien.
BENTALEB A LES CARTES EN MAIN
Le média anglais Metro croit savoir que DavidMoyes aurait envoyé des émissaires afin de surveiller particulièrement les performances de NabilBentaleb. L’Algérien monte petit à petit en puissance avec Tottenham, réalisant des prestations plutôt intéressantes au milieu de terrain. Ses performances à venir devraient être décisives pour le choix de Moyes en vue de passer à l’action cet été.