Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Une tendance se confirme pour Cavani

Edinson Cavani, PSG

Dans le viseur de Chelsea et de Manchester United, Edinson Cavani pourrait se voir offrir une revalorisation salariale cet été.

Dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ne serait pas totalement épanoui à Paris comme nous l’avons révélé en novembre dernier. Exilé sur le côté droit de l’attaque parisienne, le buteur uruguayen a fait parler de lui avec ses problèmes personnels ces derniers temps. Si du côté de son entourage on assure que tout va bien, le PSG serait prêt à faire le nécessaire pour s’en assurer.

« TRÈS PROBABLEMENT AUGMENTÉ »

Courtisé par Chelsea et Manchester United dans l’optique du mercato estival, l’Uruguayen, Edinson Cavani pourrait se voir offrir un nouveau contrat dans les prochains mois. France Football avait avancé cette hypothèse le 4 mars dernier et Le Parisien la confirme ce mercredi : « Acheté 64 M€ à Naples l’été dernier, le Goleador, qui perçoit déjà 478 000 € net mensuels, sera très probablement augmenté cet été » indique le quotidien.

BLANC : « IL EST HEUREUX À PARIS »

« Il est heureux à Paris. C'est vous qui créez ça, après c'est avec vos tuyaux, a déclaré Laurent Blanc, mardi à la veille de la réception du Bayer Leverkusen en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Vous créez cette information, en profitant du fait que le joueur est blessé et qu’il ne peut pas répondre sur le terrain. En plus de ça, il a quelques problèmes personnels qui viennent se greffer là-dessus. Moi, je ne le ressens pas. Je discute souvent avec lui. Il n’y a rien. »

Articles liés