Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Le coup de gueule de Blanc pour Cavani !

Edinson Cavani

Malheureux à Paris, où il ne joue pas à un poste qui lui plaît, Edinson Cavani penserait à un départ. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Laurent Blanc -le coach du PSG- a estimé que l'Uruguayen se plaisait bien à Paris.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Edinson Cavani pense à quitter le PSG. Débarqué pour 64 millions d'euros en provenance de Naples l'été dernier, l'Uruguayen ne serait pas pleinement épanoui à Paris, malgré des statistiques plutôt honorables en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Un sentiment que ne partage pas du tout Laurent Blanc, son coach du côté du club de la Capitale...

« IL EST HEUREUX À PARIS »« Il est heureux à Paris. C'est vous qui créez ça, après c'est avec vos tuyaux, a-t-il déclaré en conférence de presse, mardi à la veille de la réception du Bayer Leverkusen en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Vous créez cette information, en profitant du fait que le joueur est blessé et qu’il ne peut pas répondre sur le terrain. En plus de ça, il a quelques problèmes personnels qui viennent se greffer là-dessus. Moi, je ne le ressens pas. Je discute souvent avec lui. Il n’y a rien. »

CAVANI AVAIT AFFIRMÉ QU'IL NE VOULAIT PAS PARTIR...Invité il y a quelques semaines à s'exprimer sur ses envies de départ, Edinson Cavani avait nié s'imaginer ailleurs... pour le moment. « Je me sens très bien à Paris. Depuis que je suis arrivé, tout n’a pas été simple. Il y a eu beaucoup de changements, avait-il ajouté. Du coup j’ai eu une adaptation quelque peu difficile mais les gens en France et les supporters m’ont toujours super bien traité. Tout cela m’a aidé pour que je puisse donner le maximum sur le terrain. Aujourd’hui, je me sens heureux et j’ai envie de grandir encore plus. »

Articles liés