Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani malheureux à Paris ? Un proche se confie !

Edinson Cavani, PSG

Si Edinson Cavani se fait rare sur le plan médiatique, ses proches montent au créneau pour assurer qu’il est heureux à Paris.

Courtisé par deux cadors anglais, Chelsea et Manchester United, alors qu’un départ un an après son arrivée trotte dans sa tête depuis un moment comme nous l’avons révélé, Edinson Cavani a été évoqué par l’un de ses plus proches amis dans les colonnes du Parisien ce mercredi. Un discours qui vient confirmer celui de Laurent Blanc.

« PAS EN CONCURRENCE AVEC IBRAHIMOVIC »

« Il est très content à Paris et apprécie la capitale. Dans le vestiaire, tout se passe bien avec ses partenaires. Il n’est en aucun cas en concurrence avec Ibra. Edinson ne cherche pas spécialement la lumière et sait qu’il est dans le club du futur à des conditions salariales exceptionnelles » confie son ami, évoquant indirectement le positionnement du buteur uruguayen sur le côté droit de l’attaque parisienne.

« IL NE FANFARONNE PAS »

Un membre de l’effectif parisien a également commenté la situation de son coéquipier : « C’est un garçon très sérieux qui accorde la plus grande attention à son corps et à la récupération. Il est posé, ne fanfaronne pas et reste discret. » Discret mais intéressé par la vie parisienne de temps en temps comme le précise Le Parisien : « L’ancien Napolitain, grand croyant, sort peu. Il a été aperçu au Market, avenue Matignon ou au Volver, du côté de Saint-Germain-des-Prés, où les Argentins du PSG aiment se retrouver. »

Articles liés