Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Chicharito dans le collimateur de l’Inter Milan ?

Javier Hernandez, Manchester United

Disposant que très peu de temps de jeu, Javier Hernandez songerait au départ l’été prochain. L’Inter Milan pourrait passer à l’offensive…

Avec seulement quatre titularisations en Premier League, Javier Hernandez subit de plein fouet la concurrence avec Wayne Rooney et Robin Van Persie. Une situation qui le motiverait à quitter Manchester United dès le prochain mercato estival, afin de retrouver un temps de jeu plus conséquent. D’ailleurs, à en croire le tabloïd TalkSPORT, qui relaie l’information sur son site, l’attaquant mexicain serait dans les petits papiers de l’Inter Milan.

« JAVIER HERNANDEZ EST UN BON JOUEUR »

Sous l’impulsion de son nouveau propriétaire, Erick Tohir, l’Inter Milan souhaiterait se renforcer conséquemment l’été prochain, notamment si le club parvient à se qualifier pour la Ligue des Champions. Toutefois, ce dernier a tenu à minimiser l’intérêt des Nerazzuri, en évoquant l’ambition de son club sur le mercato. « À la fin de la saison, nous évaluerons toutes les possibilités, à la fin sur les jeunes joueurs et les plus expérimentés. Nous voulons construire une équipe forte pour le futur, pas uniquement pour la saison à venir, mais pour les trois prochaines. Je pense que Javier Hernandez est un bon joueur, mais nous n’avons pas encore parlé avec lui. »

DES RENCONTRES CONFIRMÉES

Alors que le nom de Javier Hernandez a également été annoncé du côté de l’AS Monaco, son agent, Eduardo Hernandez, avait déclaré être en contact avec plusieurs écuries. « Personnellement, j'ai eu des rencontres avec certains clubs, je ne vais pas donner les noms mais ils étaient très intéressés. Il y avait un club en Allemagne, un en France, deux en Espagne et un en Italie qui avaient envie de l’avoir. Cependant, il est sous contrat à Manchester United et il doit le respecter tant qu’il n’y a pas d’accord entre les deux parties ». Nul ne doute que la prochaine Coupe du monde devrait s’annoncer décisive pour l’international mexicain…

Articles liés