Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Chicharito vers Monaco ? La réponse de son agent !

Javier Hernandez, Manchester United

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco dans l’optique de remplacer Radamel Falcao, Javier Hernandez ne devrait pas bouger cet hiver.

Depuis la grave blessure de l’attaquant colombien face à Chasselay en Coupe de France, plusieurs attaquants ont été associés à l’AS Monaco en cette fin de mercato hivernal. Parmi ces noms, on retrouve celui de Javier Hernandez, l’attaquant de Manchester United, en quête d’un statut de titulaire. Interrogé par ESPN Deportes, son agent a fait le point.

« DES RENCONTRES MAIS… »

« Il y a beaucoup de rumeurs au sujet de Javier. Elles ne s'arrêtent jamais. Hier, j'étais à Manchester, j'ai rencontré le président et tout ce que vous dites est faux. Javier est considéré parmi les acteurs les plus importants de Manchester. Personnellement, j'ai eu des rencontres avec certains clubs, je ne vais pas donner les noms mais ils étaient très intéressés. Il y avait un club en Allemagne, un en France, deux en Espagne et un en Italie qui avaient envie de l’avoir. Cependant, il est sous contrat à Manchester United et il doit le respecter tant qu’il n’y a pas d’accord entre les deux parties ».

« NE RIEN LÂCHER »

Interrogé sur l’état d’esprit de son client, Eduardo Hernández a tenu à assurer qu’il était toujours motivé : « Il faut se battre tous les jours. L’entraîneur fait beaucoup de changements pour trouver le onze idéal. Chaque joueur veut être sur le terrain mais l’important est de ne rien lâcher »

Articles liés