Mercato - OM : Labrune ferait tout son possible pour vendre André Ayew et Mendes
La rédaction

Alors qu’il était absent à Bastia pour la première de Marcelo Bielsa samedi soir, Vincent Labrune ferait tout le nécessaire pour recruter de nouveaux éléments et se séparer de certains gros salaires du club…

La première de Marcelo Bielsa était attendue avec impatience… Mais les Marseillais n’ont pu ramener que le petit point du nul de leur déplacement en Corse face au SC Bastia (3-3). Et alors que Vincent Labrune a l’habitude d’assister à la plupart des rencontres de l’OM, le patron phocéen n’était pas dans les tribunes d’Armand Cesari. Et visiblement, cette absence n’est pas due au hasard. En effet, à en croire les dernières informations de La Provence, le président marseillais ferait tout son possible pour finaliser les dernières transactions du mercato estival de l’OM.

« LE PATRON DE L’OM TRAVAILLE SANS RELÂCHE SUR LE MERCATO »

« Vincent Labrune n’a pas raté beaucoup de matchs depuis qu’il a pris les fonctions de président, en juin 2011. Pour la première de Marcelo Bielsa en rencontre officielle et les débuts de cette nouvelle ère olympienne, on s’attendait donc à le voir au stade Armand Cesari. Vincent Labrune n’était pourtant pas du voyage, puisque seul le directeur général, Philippe Pérez, accompagnait la délégation marseillaise. Motif de son absence ? Le patron de l’OM travaille sans relâche sur le mercato », indique le quotidien, qui s’attend d’ailleurs à de nouvelles arrivées…

« DES RENFORTS SONT ATTENDUS DU CÔTÉ DE LA COMMANDERIE »

« Pris par plusieurs dossiers qu’il gère en même temps, l’homme de confiance de Margarita Louis-Dreyfus continue de s’activer pour trouver des portes de sortie à plusieurs de ses joueurs. Parmi eux, Morgan Amalfitano, mais aussi André Ayew, qui n’était d’ailleurs pas titulaire, tout comme Lucas Mendes, également sur le départ. (…) Au-delà du retour des absents hier, des renforts sont attendus du côté de La Commanderie. Sans un socle solide, cette équipe va au-devant de désillusions », conclut ainsi La Provence. Le mercato semble donc encore loin d’être clos du côté de la Canebière…

Articles liés