Mercato - OM : André Ayew, Payet… Labrune souhaiterait toujours s’en séparer !
La rédaction

Alors que l’OM commence les choses sérieuses ce samedi soir, Vincent Labrune aurait toujours l’intention de se séparer de l’un des gros salaires du club. Dimitri Payet, André Ayew et Morgan Amalfitano sont les grands concernés…

Alors que les départs de plusieurs cadres ont été annoncés à l’OM après la non-qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine, seuls Mathieu Valbuena et Jordan Ayew ont pour le moment quitté la Canebière. Mais la vague de départ ne serait pas encore terminée puisque le président phocéen, Vincent Labrune, compterait transférer l’un des gros salaires du club, comme l’assure La Provence ce samedi.

BARRADA BIENTÔT LÀ ?

Abdelaziz Barrada annoncé du côté de l’OM ces dernières heures, le quotidien assure qu’un Marseillais devrait être transféré lors de ce mercato estival. Ce serait en tout cas le désir de Vincent Labrune« Si un joueur débarque alors que Mathieu Valbuena vient de dire oui aux sirènes moscovites, cela signifie surtout qu’un autre membre de l’effectif est sur le départ. Lequel ' Les trois noms qui reviennent avec insistance dans la bouche de Vincent Labrune sont autres qu’André Ayew, Dimitri Payet et Morgan Amalfitano. Or, parmi ces trois-là, seul Amalfitano n’a pas été convoqué pour le déplacement à Bastia », peut-on lire dans les colonnes de La Provence.

AMALFITANO ÉCARTÉ PAR TEXTO…

En effet, Morgan Amalfitano ne participera pas à la première journée de Ligue 1 avec l’OM puisqu’il n’a pas été convoqué par Marcelo Bielsa dans son groupe de 19 joueurs retenus. Par ailleurs, le joueur aurait été informé de cette nouvelle par texto, comme l’assurait La Provence. « Le Niçois a reçu un texto, jeudi soir, pour lui signifier de ne pas venir à l’entraînement vendredi car il n’était pas prévu pour le voyage corse ce week-end », indiquait le journal.

Articles liés