Mercato - OM : André Ayew vendu à contre-cœur ?
La rédaction

Considéré comme l’un des joueur les plus « bankable » de l’effectif de l’OM, André Ayew ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante et ce malgré l’attachement du club phocéen à son égard.

Formé à l’Olympique de Marseille où il a fait ses débuts professionnels en 2007, André Ayew (24 ans) est aujourd’hui considéré comme un joueur emblématique du club phocéen. Mais ce dernier pourrait pourtant être contraint de s’en séparer d’ici la fermeture du marché des transferts si une offre intéressante atterrie sur le bureau du président marseillais Vincent Labrune.

IL NE SERA PAS RETENU EN CAS DE BONNE OFFRE

Alors qu’il est considéré comme l’un des joueurs les plus « bankable » du vestiaire marseillais, RMC assure qu’il ne sera pas retenu en cas de bonne offre, et ce en dépit de l’attachement du club à son égard. Après avoir recruté Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, l’OM a besoin de dégraisser et ne serait pas contre le fait de se séparer de l’un des plus gros salaires du club avec Steve Mandanda, pour lequel le club n’a toujours pas reçu d’offre concrète.

NAPLES ET LE MILAN AC INTÉRESSÉS ?

Une chose est sûre, c’est que le profil du milieu international ghanéen plaît beaucoup en Italie où il pourrait rapidement être érigé au rang de priorité par le Napoli en cas de départ de Goran Pandev. Le Milan AC est également intéressé par les services de l’aîné des frères Ayew mais n’a pas encore formulé d’offre concrète. 

Articles liés