Courtisé durant le mercato estival 2013, Mandanda était notamment annoncé à Monaco mais cela ne s’est finalement pas fait. Le gardien est revenu sur cet événement.
L'été dernier, l’AS Monaco cherchait à se renforcer au poste de gardien durant le mercato. Alors que le club de la Principauté avait cibléSteveMandanda, le capitaine olympien était finalement resté dans la cité phocéenne à la demande de Vincent Labrune. L'international français a-t-il des regrets ? Il a livré sa réponse dans les colonnes de France Football.
« ÇA NE S’EST PAS FAIT POUR DIVERSES RAISONS »
Alors que SteveMandanda a écarté toute idée de départ de l'OM cet été, dans France Football, il est également revenu sur les rumeurs qui l’envoyaient du côté de l’ASMonaco. Un transfert avorté qu’il ne regrette pas : « Je ne suis pas quelqu'un qui vit avec des regrets. Ça ne s'est pas fait pour diverses raisons. J'ai eu une longue discussion avec le président (Vincent Labrune) lors du stage de reprise. On a décidé de continuer. Je ne reviens pas en arrière, tout ça ne me tracasse pas. Je suis conscient d'être dans l'un des plus grands clubs français, et ça, on ne peut pas me le retirer ».
UN RÉCENT INTÉRÊT DU MILAN AC ?
Si SteveMandanda a accepté de revenir sur l’éventuel transfert à Monaco, une autre destination est également apparue ces derniers jours. A la recherche d’un gardien, le MilanAC aurait fait du Marseillais une de ses priorités. Les dirigeants italiens se seraient même directement renseignés auprès de VincentLabrune pour en savoir plus sur la situation du gardien français.