Protégé par Vincent Labrune, Florian Thauvin aurait été l’objet d’un intérêt de l’Atlético Madrid et de Tottenham cet été.
Après une première saison perturbée par une préparation tronquée en raison de son transfert polémique entre le LOSC et l’OM, Florian Thauvin repart sur de nouvelles bases sous la direction de Marcelo Bielsa. Déjà à son aise lors des matchs de préparation, l’ancien Bastiais aurait d’ailleurs éveillé l’intérêt de deux cadors européens.
LABRUNE NE LÂCHE RIEN
Selon les informations de RMC, « Marseille a retoqué directement les prises d’intérêts de Tottenham et de l’Atlético Madrid. Pour Labrune, pas question de toucher à Thauvin. Pour la campagne sa campagne d’abonnements 2014-2015, c’est celui que l’OM a choisi comme tête d’affiche pour porter les couleurs du club. » Une prise de position qui incite à l’optimisme dans la cité phocéenne.
« IL NE RECHIGNE PAS À TRAVAILLER »
« Thauvin est pointilleux, il ne rechigne pas à travailler. Il aime apprendre et il se donne. C’est un comportement que Biesa apprécie. » Voilà ce qu’a confié un membre du staff de l’OM à RMC. Le média rapporte d’ailleurs une anecdote sur les deux hommes. Il y a deux semaines, l’espoir olympien a travaillé pendant 45 minutes après la séance, à la demande du technicien argentin. Il ne reste plus qu’à confirmer tous ces espoirs sur les pelouses de Ligue 1.