Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les détails de l’offre du Milan AC pour André Ayew

André Ayew

Annoncé sur le départ à un an de la fin de son bail à Marseille, André Ayew intéresse le Milan AC qui serait prêt à formuler une offre pour le milieu international ghanéen de 24 ans.

Alors qu’on annonçait une vague de départ sans précédent du côté de l’Olympique de Marseille (Valbuena, Payet, Gignac, Cheyrou), seul Jordan Ayew a quitté la Canebière pour s’engager en faveur de Lorient. À un an de la fin de son bail, son frère André est lui aussi annoncé sur le départ mais les offres ne sont pas légion pour l’international ghanéen de 24 ans.

UNE OFFRE DE 6M€ EN PROVENANCE DE MILAN ?

Mais, à en croire les informations du Mundo Deportivo, relayées par La Provence, l’intérêt du Milan AC pour l’aîné des frères Ayew, évoqué depuis plusieurs semaines, serait en passe de se concrétiser. Le quotidien espagnol assure que le club lombard, qui devrait se séparer du Brésilien Robinho, s’apprête à formuler une offre de 6 millions d’euros pour le milieu marseillais.

« ANDRÉ, TU NE QUITTES PAS L’OM POUR MÖNCHENGLADBACH »

Une information qui devrait ravir le journaliste de Canal + Pierre Ménès, proche de la famille Ayew et inquiet pour l’aîné de la fratrie dont il a récemment évoqué l’avenir dans les colonnes de La Marseillaise. « Jusqu'à présent la seule rumeur qu'on a entendue le concernant, c'est Mönchengladbach. On a envie de lui dire, André, tu ne quittes pas l'OM pour Mönchengladbach, sans compter que tu vas faire une dépression quand tu vas voir à quoi ressemble la ville... il faut lui dire qu'il n'y a pas la mer là bas ! Garder Ayew et avoir un bon Payet, un bon Thauvin, et on aura un OM pas dégueu cette saison ».

Articles liés