André Ayew semble de plus en plus proche d’un départ de l’Olympique Marseille. Mais pour le moment, aucune offre de marque na été soumise pour le milieu polyvalent, raison de plus pour lui de rester à Marseille ?
C’est l’un des possibles partants du côté de l’OM. L’heure semble arrivée pour André Ayew de quitter la cité phocéenne qui l’a vu grandir. Le Ghanéen attise l’intérêt de plusieurs clubs, notamment en Italie, mais aucune offre n’est toutefois arrivée sur le bureau de Vincent Labrune.
« LABRUNE NE VEUT PAS SE SÉPARER D’ANDRÉ AYEW »
Ce n’est un secret pour personne, Pierre Ménès apprécie beaucoup André Ayew. Le consultant a vu le joueur grandir depuis son plus jeune âge et il pense que son tempérament pourrait beaucoup apporter à l’Olympique Marseille de Marcelo Bielsa. « Pour en avoir parlé avec Vincent Labrune, il ne veut absolument pas se séparer d'André Ayew. Il l'adore... On est deux. Je ne vais pas raconter toujours la même histoire, mais je l'ai connu bébé » a-t-il confié dans une interview accordée à La Marseillaise. « Et au delà de ça, on l'a vu avec l'OM, avec le Ghana, c'est un battant, un joueur de tempérament ».
« ANDRÉ, TU NE QUITTES PAS L’OM POUR MÖNCHENGLADBACH»
L’intérêt de plusieurs clubs italiens est connu, mais la seule offre concrète est arrivée en provenance du Borussia Mönchengladbach, une destination qui est loin de représenter un véritable saut de qualité par rapport à l’OM. « Jusqu'à présent la seule rumeur qu'on a entendue le concernant, c'est Mönchengladbach. On a envie de lui dire, André, tu ne quittes pas l'OM pour Mönchengladbach, sans compter que tu vas faire une dépression quand tu vas voir à quoi ressemble la ville... il faut lui dire qu'il n'y a pas la mer là bas ! » a expliqué Pierre Ménès dans les colonnes du quotidien régional. « Garder Ayew et avoir un bon Payet, un bon Thauvin, et on aura un OM pas dégueu cette saison ».