La piste Thiago Almada aurait pris du plomb dans l'aile. Le Velez Sarsfield aurait revu ses exigences à la hausse et les négociations seraient aujourd'hui à l'arrêt avec l'OM.
Après avoir mis la main sur Gerson, l’OM serait sur le point de recruter Konrad de la Fuente, qui devrait arriver à Marseille dans les prochains jours en provenance de Barcelone afin de signer son contrat. Le club phocéen cherche également à recruter David Luiz et a accéléré dans ce dossier. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité ce samedi, l’OM a formulé une offre au défenseur brésilien, qui ne reste pas insensible à l’intérêt du club phocéen. Si certains dossiers semblent en bonne voie, d’autres pistes se sont refroidies.
Thiago Almada s'éloigne de Marseille
Ce dimanche, la Provence annonce que Thiago Almada se serait considérablement éloigné de Marseille. Une information confirmée par César Luis Melo, qui a apporté des précisions sur ce dossier. Selon le journaliste de TYC Sports,Pablo Longoria souhaitait, initialement, mettre la main sur le milieu de terrain de 20 ans car il avait la certitude que le Velez Sarsfield voulait conclure un prêt payant de 2M€ avec option d’achat obligatoire. Mais finalement, le club argentin aurait revu ses demandes à la hausse, poussant le dirigeant marseillais à explorer d'autres pistes.