Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, devrait se pencher sur un dernier renfort avant la fin du mercato hivernal.
Après un début de mercato très calme, l’Olympique de Marseille est passé à l’action. Andoni Zubizarreta a porté Morgan Sanson et Patrice Evra à Marseille, en attendant Dimitri Payet dont le transfert est toujours l’objet de négociations avec West Ham. Mais la priorité de Rudi Garcia serait l’arrivée d’un attaquant de pointe. Le coach de l’OM voudrait en effet un joueur capable d’épauler Bafétimbi Gomis, sachant qu’Aaron Leya Iseka devrait vraisemblablement quitter le club.
« L’OM s’active pour trouver une doublure à Gomis »
D’après les informations de L’Équipe, la recherche d’un attaquant supplémentaire serait toujours une priorité d’Andoni Zubizarreta. La nouveauté serait d’ailleurs que le directeur sportif de l'OM étudierait également une probable arrivée en prêt. « L’OM s’active pour trouver une doublure à Bafétimbi Gomis » peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce vendredi. « L’hypothèse d’un joueur en prêt n’est pas à exclure ». Récemment, la presse a évoqué l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Grégoire Defrel de Sassuolo et Nicolas Pepe du SCO d’Angers.