Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord total en vue pour le transfert de Payet ?

Alors que Dimitri Payet a engagé un bras de fer avec West Ham pour rejoindre l’OM cet hiver, le club anglais serait sur le point de trouver un accord financier avec les dirigeants marseillais.

Comme le révélait L’Equipe dans son édition du jour, l’OM et West Ham se seraient rapprochés ces derniers jours dans leurs négociations autour du transfert de Dimitri Payet. Après des rapports assez houleux en coulisses dans ce dossier chaud du mercato, les deux formations semblent plus que jamais disposées à s’entendre. Une tendance confirmée par la presse anglaise, qui rapproche encore davantage Payet d’un retour à l’OM ce vendredi midi…

Accord imminent entre West Ham et l’OM ?

Le Daily Mirror annonce en effet que l’OM et West Ham ne seraient plus qu’à 1M€ d’écart dans leurs différentes propositions, et qu’un accord financier semble donc imminent entre les deux parties. Reste désormais à boucler au plus vite ces négociations… Pour rappel, comme l’a annoncé l’agent de Dimitri Payet ce vendredi matin dans L’Equipe, l’international français n’aurait pas encore trouvé d’accord salarial avec l’OM.

Articles liés