Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès évoque un souci avec le recrutement de Zubizarreta !

Alors que l’OM se montre particulièrement actif depuis le début du mercato hivernal avec les arrivées de Morgan Sanson et Patrice Evra en attendant Dimitri Payet, Pierre Ménès livre son sentiment à ce sujet.

Après avoir bouclé le transfert de Morgan Sanson (9M€, ex-Montpellier) pour renforcer son entrejeu, l’OM a officialisé mercredi l’arrivée de Patrice Evra, libéré de ses six derniers mois de contrat par la Juventus Turin. Un bon point pour Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, qui avait fait de ce poste l’une de ses grandes priorités du mercato. Et alors que les négociations entre l’OM et West Ham pour Dimitri Payet se poursuivent en coulisses, Pierre Ménès a noté un souci avec le recrutement marseillais.

« Pas assez de défenseurs »

Interrogé via son compte Twitter sur son ressenti par rapport au mercato hivernal de l’OM, Pierre Ménès évoque un manque clair : « Pas assez de défenseurs », a répondu le consultant de Canal +. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta fera mentir Pierre Ménès d’ici la fin du mercato en attirant, en plus de Patrice Evra, un nouveau profil défensif.

Articles liés