Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet aurait accentué son conflit avec West Ham !

Alors qu’il n’a pas hésité à engager un bras de fer avec West Ham pour rejoindre l’OM avant la fin du mercato, Dimitri Payet aurait refusé d’aller jouer avec les U23 du club anglais. Explications.

« Je démens l’existence d’un accord entre Dimitri et l’OM aux conditions évoquées, que ce soit sur la durée du contrat ou sur le montant du salaire », lâchait l’agent de Dimitri Payet ce vendredi matin dans les colonnes de L’Equipe, niant ainsi tout accord financier entre le milieu offensif de West Ham et l’OM. Et alors que le bras de fer entre Payet et les Hammers a débuté il y a deux semaines, l’international français aurait encore davantage creusé le fossé avec sa direction dans l’optique de rallier l’OM.

Payet refuse les U23

Selon le Daily Mail, Dimitri Payet aurait refusé de jouer un match avec les U23 de West Ham alors qu’il a été mis à disposition de la réserve depuis l’entame de son bras de fer avec son entraîneur Slaven Bilic. La tendance est donc claire : Dimitri Payet camperait sur ses positions et ferait tout en interne afin d’accélérer son départ vers l’OM. Reste désormais à ce que les deux clubs trouvent un accord financier dans ce dossier…

Articles liés