Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Diego Simeone répond à l’intérêt de Zubizarreta !

Annoncé comme l’une des grandes pistes défensives de l’OM pour l’été prochain, Theo Hernandez fait le point à ce sujet et préfère davantage se concentrer sur son avenir à l’Atlético Madrid. 

Comme le révélait L’Equipe jeudi, l’OM envisagerait de recruter Theo Hernandez (19 ans) lors du prochain mercato estival. Actuellement prêté par l’Atlético Madrid au Deportivo Alavès, le latéral gauche français serait l’une des pistes chaudes d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif espagnol de l’OM. Interrogé par AS ce vendredi, Hernandez a fait le point sur son avenir en évoquant sans détour la piste marseillaise.

« Ne pas me laisser distraire »

« L’intérêt de l’OM ? Je laisse ces choses entre les mains de mon agent. Moi, tout ce que j’ai à faire, c’est de continuer à jouer et continuer à progresser. C’est aussi pour ça que je suis serein et que je me concentre seulement sur le Deportivo Alavés. Je me projette aussi sur la saison prochaine, en sachant que je reviendrai à l’Atlético. Je suis où je suis, et tout ce qui sort au sujet d’équipes qui me veulent ici ou là ne m’intéresse pas. Je dois rester concentré et ne pas me laisser distraire », explique Theo Hernandez.

Articles liés