Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Payet apporte une précision de taille sur son avenir !

Alors que Dimitri Payet aurait déjà trouvé un accord salarial avec l’OM dans le cadre d’un probable transfert cet hiver, son agent a tenu à rectifier les informations apportées par L’Equipe jeudi à ce sujet.

Comme le révélait L’Equipe jeudi, les négociations entre l’OM et West Ham pour un transfert de Dimitri Payet se poursuivraient en coulisses, mais un accord aurait déjà été trouvé dans ce dossier : celui entre l’international français et le club marseillais. Payet pourrait ainsi toucher un salaire annuel brut de 7M€ s’il revenait à l’OM avant la fin du mercato hivernal. Mais dans les colonnes du quotidien sportif ce vendredi, Jacques-Olivier Auguste, l’agent de Dimitri Payet, a fait le point à ce sujet.

« Je démens l’existence d’un accord… »

Ce dernier assure que Dimitri Payet, en dépit des récentes informations publiées, n’aurait trouvé aucun accord avec l’OM : « Je démens l’existence d’un accord entre Dimitri et l’OM aux conditions évoquées, que ce soit sur la durée du contrat ou sur le montant du salaire », explique l’agent de Payet. Reste à savoir si cette déclaration annonce des négociations encore plus compliquées que prévu pour un retour du milieu offensif de West Ham au Vélodrome cet hiver…

Articles liés