Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance serait positive pour le transfert de Dimitri Payet !

En négociations chaudes depuis maintenant plusieurs semaines concernant le transfert de Dimitri Payet, l’OM et West Ham pourraient rapidement trouver un accord puisque leurs rapports se seraient apaisés en coulisses… Explications.

« Je démens l’existence d’un accord entre Dimitri et l’OM aux conditions évoquées, que ce soit sur la durée du contrat ou sur le montant du salaire », lâche ce vendredi matin l’agent de Dimitri Payet, assurant donc que le milieu offensif français de West Ham ne disposait pas encore d’accord financier avec l’OM. Et alors que les rapports entre les deux clubs ont jusqu’ici été plutôt houleux au cœur du feuilleton Payet, les négociations pourraient rapidement se décanter en faveur de l’OM.

L’OM joue la monte, West Ham lâche du lest…

L’Equipe explique ce vendredi que l’OM et West Ham se seraient rapprochés ces derniers jours et que ces relations moins houleuses pourraient aboutir sur un accord avant la fin du mercato. L’OM aurait d’ailleurs proposé 30M€ la semaine passée avant de recevoir une contre-proposition de la part des Hammers, mais Andoni Zubizarreta souhaiterait jouer la montre afin de faire baisser au maximum le prix dans les prochains jours. Une stratégie qui présente certains risques, même si on imagine mal West Ham réintégrer Payet à l’avenir, lui qui ne figure pas dans le groupe anglais en partance pour la tournée à Dubaï.

Articles liés