Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste ambitieuse pour Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, se serait penché sur une piste défensive menant à un jeune espoir suisse d’Hoffenheim.

Après avoir acté les arrivées de Morgan Sanson et Patrice Evra et en attendant celle de Dimitri PayetAndoni Zubizarreta continue sur sa lancée. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille travaillerait d’arrache-pied afin d’offrir les recrues idéales à Rudi Garcia, afin d’atteindre les objectifs ambitieux fixés par les dirigeants. Après avoir clos le dossier du latéral gauche, l’ancien du FC Barcelone se pencherait désormais sur l’arrivée d’un défenseur central.

Fabian Schär, la piste de Zubizarreta qui ne convainc pas

D’après les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille étudierait actuellement à la venue de Fabian Schär, défenseur central d’Hoffenheim. L’international suisse de 25 ans semble avoir un profil parfait pour palier aux errements de certains éléments de l’arrière-garde marseillaise, Rolando en tête. Pourtant, le quotidien explique que cette piste n’aurait pas convaincu en interne et « ne devrait pas être prolongée dans l’immédiat », assurant toutefois que plusieurs jeunes profils seraient étudiés en parallèle.

Articles liés