Toujours à la recherche d’un attaquant afin de compenser la blessure de Faris Moumbagna, l’OM étudie également la possibilité de recruter un nouveau milieu de terrain. En ce sens, la direction olympienne s’intéresserait à Yacine Adli. Bonne nouvelle pour Marseille, Parme aurait renoncé à recruter le joueur de l’AC Milan.
Officialisé vendredi, Jonathan Rowe (21 ans) est devenu la dixième recrue de l’OM lors de ce mercato estival. Peut-être pas la dernière, car Marseille aimerait recruter un attaquant, après la grave blessure de Faris Moumbagna (24 ans), tandis qu’un milieu de terrain pourrait également arriver.
Mercato - OM : Un clash après son transfert ? Clauss lâche sa réponse ! https://t.co/HXt6mJ4Oez pic.twitter.com/UIpxYKQ2aw
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Adli dans le viseur de l’OM
En ce sens, l’OM est dans la course afin de s’attacher les services d’Arthur Vermeeren (19 ans, Atlético de Madrid), d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano. Selon Foot Mercato, c’est Yacine Adli qui serait dans le viseur des dirigeants marseillais, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AC Milan.
Parme ne recrutera pas Adli
Un dossier dans lequel l’OM ne devrait pas avoir à composer avec la concurrence de Parme. Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, le club italien n’aurait pas l’intention d’essayer de recruter Yacine Adli. Le quotidien transalpin avance que le milieu de terrain de 24 ans serait en négociation avec un autre club, reste à savoir s’il s’agit de l’OM.